Histoire

     Méthode EPC 

  « Ecoute des pertubations du corps »

 

 

"Chaque être humain est unique"

 

Suite à un accident de la vie, je me suis intéréssée aux thérapies naturelle et manuelle pour apporter à mon tour mon aide aux personnes.

 

Axée sur le Bien-être et sensibilisée par les problèmes de poids , j'ai suivi différentes formations afin de créer mon concept Luxo zen et la Méthode EPC

 

Diplomée par L'IFRACE, en tant que praticienne en magnétisme, j'ai développé mes capacités de magnétisme afin de faire bénéficier des bienfaits de cette thérapie énergétique à un grand nombre de mes clientes.

 

Je suis également praticienne en ostéothérapie fluidique, thérapie qui libère les mouvements respiratoires primaires (MRP)du corps afin de le réquillibrer et lui permettre d'utiliser ses capacités d'auto guérison . Méthode enseignée par le Dct MARCHANDISE suite des travaux du Dct POYET.(Méthode dite cranio-sacré).

 

J ai complété mes compétences en me formant aux techniques du massage énergétique corps entier afin de libérer en totalité les tensions du corps et de l 'esprit et de lâcher prise

 

D'autre part je me suis formée en sophrologie guidée afin d'aider mes clientes sur des problèmes précis pour lesquels nous installons un protocole en fonction de leurs attentes.

 

Pour parfaire mon concept, j'ai suivi une formation d'accupuncture avec rayon énergétique infra rouge afin de booster au travers des méridiens de notre corps (définis par la Médecine Chinoise ) notre volonté et l'auto guérison .

 

Enfin je me suis intéréssée à la desintoxin homéopathique ou DSTH mise au point par le DCT Jean MARCHANDISE.

La DSTH permet de détoxiner les cellules encrassées par toutes sortes de toxines (virus, vaccins,bacteries,pesticides, pertubateurs endocriniens,pollution ,alimentation,stress...)qui peuvent induire certaines maladies ou pathologies.

 

Une fois les bases de mon concept posées, j'ai mis en place différents protocles afin d'apporter la meilleure réponse de Bien-être corps et esprit .

VIVRE MIEUX ET EN FORME