DESINTOXIN CELLULAIRE DSTH


C'est une technique d'homéopathie ( DSTH) mise au point par le docteur Jean MARCHANDISE ( médecin homéopathe) qui permet de déceler les intoxinations de notre passé. Ces toxines peuvent être virales, bactériennes, mais aussi médicamenteuses ((molécules chimiques, vaccins ) ou hormonales (pilules par exemple). Cette recherche par tests sur le corps de différentes souches nous montre la trace de ces « empreintes » dans nos cellules et , ce que notre corps n'a pas éliminé et garde toujours en mémoire , bloquant ainsi l'énergie de guérison .

Les gouttes homéopathiques déterminées par le thérapeute après les tests kinésiologiques, sont placées dans une petite fiole bijou à porter sur soi , en contact du sternum 15 jours environ. Ils transitent dans l'organisme par effet d'onde.

Ce travail permet ainsi de « nettoyer » l' organisme des anesthésies générales ou dentaires, des chimio, métaux lourds, vaccins, amalgames dentaires, médicaments à effets secondaires, antibiotiques, cortisone, virus (herpes ) et bactéries (staphylocoque , streptocoque), réminiscences de maladies infantiles ...

THÉRAPIE QUI NOUS PERMET AUSSI DE :

  • Sortir de nos schémas répétitifs (physiques, émotionnels, mentaux, inconscients).

  • Retrouver son énergie suite à des traumatismes, accidents ou opérations.

  • Prendre ou reprendre confiance en soi.

  • Dissiper son mal-être, ses angoisses, son stress, sa colère.

  • Traiter les peurs conscientes et inconscientes, phobies, inhibitions.

  • Alléger considérablement les souffrances en cas de maladies chroniques, ou auto-immunes (allergies, asthme, etc ...).

  • Aider les couples ayant des difficultés à concevoir un enfant, ou en cas de stérilité.

  • Blessures à répétition, troubles du sommeil, addictions.

  • Difficulté scolaire, d'intégration, de concentration

  • Et bien d'autres...

La mémoire de l'eau au secours des                      allergies et intolérances.

En thérapie énergétique, sensibilité, intolérances et allergies sont comprises comme un même phénomène avec simplement un degré de réactivité différent.
Une allergie est la partie émergée de l'iceberg dans la mesure où les sensibilités ne donnent souvent que des signes diffus ne permettant pas d'en déceler précisément l'origine.
Pour leur part les intolérances et les allergies sont des réponses excessives et inappropriées du corps à des substances étant généralement inoffensives voire même dans certains cas, utiles.
Suite à l'accumulation de grands ou petits stress le corps finit par associer la présence d'une substance à la mémoire de ces mêmes stress, et donc à rejeter cette substance.
La réinformation cellulaire par le biais d'un « patch homéopathique » donnera aux cellules la capacité de retrouver leur équilibre et de s'autoguérir grâce à une réponse immunitaire optimale.

Ce patch se présente sous la forme d'une capsule contenant de l'eau encodée, se portant en pendentif au niveau de la poitrine selon un calendrier bien précis : 8 heures par jour, pendant 15 jours répartis sur 1 mois. À l'issue du traitement, la réinformation est acquise de manière permanente et ne nécessite pas d'autres soins.

Pour élaborer la capsule, le thérapeute commence par pratiquer un test de sensibilité par résistance musculaire, conduisant à incorporer dans la capsule l'ensemble des réactifs auxquels la personne est sensible.
La capsule peut contenir plusieurs dizaines de réactifs en même temps, sans que cela n'impose aucun régime ni éviction alimentaire, sans risque d'effets secondaires, sans risque d'interaction médicamenteuse et sans limite d'âge.

Le catalogue de soins pour les allergies et intolérances aux :

  • Pollens,
  • Produits laitiers,
  • Gluten et céréales,
  • Sucre,

Le but de la Désintoxin-Homéopathie est de désactiver les mémoires organiques des faits intoxinants de notre passé, responsables des pathologies actuelles. Il s'agit d'une Homéopathie de nettoyage.

L'objectif est d'aider l'organisme à se désintoxiner et se désintoxiquer, pour retrouver l'équilibre.

La société d'aujourd'hui nous amène en permanence, et cela depuis notre naissance, à être victime d'une quantité de phénomènes intoxicants. En effet, il existe plusieurs circonstances dans lesquelles un produit pénètre dans notre corps, que ça soit au travail, au domicile, dans l'environnement... par ce que nous touchons, inhalons, ingérons, injectons (alimentation, tabac actif-passif, produits de nettoyage, fumées d'échappement, vaccins et bien d'autres).
Bien sûr, chaque jour, à chaque instant de notre vie, nous éliminons quantité de choses, par l'urine, les selles, la transpiration, .... Mais chez certains d'entre nous, les émonctoires sont déficients.
Et plus l'organisme s'encrasse, moins il fonctionne bien, et plus la maladie risque d’apparaître et de s'installer.

Nous pouvons stimuler l'élimination par l'utilisation  de remèdes de drainage(phytothérapie,...).
Mais quand bien même vos émonctoires seraient au mieux de leur forme, tout ne serait pas éliminé par les voies naturelles: il reste l'information... il reste l'empreinte, l'imprégnation de ce qui est entré dans votre organisme, et cela, quel que soit le temps qu'il sera resté.
Cette information, cette empreinte sont fortement susceptibles de modifier notre équilibre de santé, et si notre équilibre de santé se trouve rompu, il faudra alors mettre en oeuvre un "nettoyage" tout à fait spécifique de l'organisme, nettoyage capable d'effacer les empreintes et de nous faire retrouver notre équilibre de santé précédent. Ce nettoyage en profondeur correspond à                               la DSTH.

UNE SÉANCE D'ANALYSE DURE ENVIRON 1H.

Plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Je recommande pour les 3 premières séances une intervalle d'environs 21 jours, puis 42 jours, puis un entretien tous les 3 mois, sauf si vous en ressentez le besoin avant.

(Il est indispensable de respecter un délai de trois semaines minimum entre deux séances d'analyse et réinformation cellulaire .