LES ENFANTS

La Méthode EPC
Permet dés le plus jeune âge de rééquilibrer les déficiences du corps.
Naissance difficile,maladies infantiles,stress des séparations , vaccinations hâtives, hyper activité, surpoids,allergies, intolérance alimentaire,problème ORL , asthme etc...
Sont les causes essentielles des visites chez un médecin.
Le Thérapeute va :
- rééquilibrer le crâne pour libérer les tensions au niveau de la nuque, des mâchoires.
-repositionner le bassin , les pieds.
-rééquilibrer énergétiquement le système lymphatique, le système immunitaire,
-apaiser le système nerveux
-créer un patch personnalisé pour aider les petits à affronter les frimas et désagréments des pathologies hivernales .
AVANTAGE
- diminution voir arrêt des otites , bronchiolites, problèmes ORL chronique
- réduit le strabisme
- limite les pleurs et les insomnies
- enfant plus apaisé
- vie familiale plus sereine
La chromothérapie
est adaptée au public tout particulier que sont les enfants.
Une thérapie ludique et très bien accueillie
Les enfants qui sont déjà en âge de parler et qui ont parfois déjà dû affronter l'épreuve des vaccins ou encore les traitements médicamenteux sont souvent assez surpris. Ils posent des questions : « dis maman, la dame elle va me guérir ou me faire du bien avec des couleurs ? », »
Pour des maux et petits bobos de toutes sortes
Une séance de chromothérapie ne dispense pas d'obtenir le diagnostic d'un médecin traitant, notamment si les symptômes sont sévères ou inquiétants, ou tout simplement pour ne pas passer à côté d'un souci plus important.
Cependant, pour des maux et bobos que je qualifierais de basiques ou que les médicaments chimiques n'ont pas réellement réussi à soulager, on obtient souvent des résultats très satisfaisants, rapides (instantanément ou sous quelques heures parfois), sans effets secondaires (perturbations digestives ou intestinales notamment).
Parmi les problèmes les plus récurrents chez les enfants : les traumatismes (bosses, chutes), la toux (grasse ou sèche), le rhume, les maux de gorge, la fièvre, les brûlures, l'aide à la cicatrisation...
Il est également possible de travailler sur un aspect plus « psychologique » : diminution du stress ou de cauchemars, timidité excessive, capacité de concentration, troubles du sommeil...
Combien de séances faut-il ?
Chaque cas est différent, chaque être réagit à sa façon, par conséquent, il faut s'adapter. Certains organismes réagissent plus rapidement que d'autres, parce qu'ils sont moins affaiblis à la base ou plus sensibles au langage des couleurs.
Je dirais qu'un problème de toux, de cicatrisation de mal à la gorge est généralement solutionné ou fortement amélioré avec une seule séance. Par contre, lorsque l'on travaille sur un souci ancien ou lié au terrain (timidité, stress...), il peut être plus judicieux de faire quelques séances rapprochées.
TARIF SEANCE ENFANT : 30€